Recherche

Supracom choisit la carte de communication numérique de Média Contacts

Publié par le

Média Contacts, société de communication numérique spécialisée dans le marketing direct, a été choisie par Supracom, spécialiste de la vente en ligne de PC portables et logiciels de bureautique, pour gérer ses campagnes de marketing direct via fax et e-mailing.
Supracom a mis en place la solution de la "communication à la carte" de Média Contacts, un système qui combine des cartes prépayées avec un outil personnalisé et entièrement sécurisé de gestion en ligne, dédié aux opérations de marketing direct. La société a opté pour les cartes prépayées Média Fax et Média E-mail de Média Contacts pour gérer et personnaliser la transmission de ses messages promotionnels et commerciaux par fax et e-newslettter.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]