Recherche
En ce moment En ce moment

Superloustic est de retour

Publié par le

Après douze ans d'interruption de sa diffusion nationale, Superloustic revient aujourd'hui mercredi 24 mars à 12 heures précises ! La radio nationale des moins de 12 ans rouvre son antenne sur la fréquence 999 kHz en onde moyenne sur la bande AM, à Paris et sur toute l'Ile-de-France. Dès le mois de mai, les "loustics" de Marseille et de toute la région sud pourront à leur tour recevoir Superloustic sur 675 kHz. Joël Pons (P-dg et fondateur), Denys Didelon (Vice-P-dg délégué et fondateur) et Claude Wargnier (Vice-Président) ont annoncé, avec leur partenaire-investisseur Bayard Presse, que plus de 13 millions d'enfants devraient pouvoir écouter dans les quatre ans à venir leur propre radio, parrainnée par Yannick Noah.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]