Recherche

Super Croix se met au bookcrossing

Publié par le
Super Croix se met au bookcrossing

La marque de lessive lance une opération sur les héros irrésistibles de la littérature.

  • Imprimer
Après la diffusion de ses spots sur le thème de "l'irrésistible attitude", Super Croix lance une opération originale et décalée avec un "bookcrossing". Sur le site www.irresistible-attitude.com, les internautes sont invités à voter pour leur héros "irrésistible". Une fois les héros et héroïnes élus (le résultat du concours sera dévoilé le 6 juin), plusieurs exemplaires des livres sélectionnés seront lâchés dans la nature. Les internautes pourront alors les récupérer selon les modalités communiquées sur le site et continuer la chaîne...
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]