Recherche

Super Croix se met au bookcrossing

Publié par le
Super Croix se met au bookcrossing

La marque de lessive lance une opération sur les héros irrésistibles de la littérature.

  • Imprimer
Après la diffusion de ses spots sur le thème de "l'irrésistible attitude", Super Croix lance une opération originale et décalée avec un "bookcrossing". Sur le site www.irresistible-attitude.com, les internautes sont invités à voter pour leur héros "irrésistible". Une fois les héros et héroïnes élus (le résultat du concours sera dévoilé le 6 juin), plusieurs exemplaires des livres sélectionnés seront lâchés dans la nature. Les internautes pourront alors les récupérer selon les modalités communiquées sur le site et continuer la chaîne...
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]