Recherche

Super Croix se met à l'affichage olfactif

Publié par le

Initié dans les gares en juin 2003 avec le parfum H pour homme, l'affichage olfactif n'en finit pas de connaître de nouveaux émules. Après Soupline ou encore Malibu, c'est maintenant au tour de la lessive Super Croix (groupe Henkel) de lancer une campagne d'affichage olfactif dans les centres commerciaux, histoire de faire découvrir son nouveau parfum aux consommateurs. L'opération a lieu du 11 au 18 mai dans un réseau de 30 centres commerciaux majeurs dans toute la France. Grâce à un jeu d'affiches développé par l'agence DDB Paris, Super Croix suscite l'attention du consommateur dès le parking avec cet avertissement : "Dans quelques mètres, vous serez mis au parfum". Les panneaux équipés d'un dispositif olfactif sont placés à l'entrée principale des centres commerciaux : "Sentez, ça fleure bon le nouveau parfum Super Croix". Ce nouveau réseau événementiel "Mallfactif" est mis en place par Clear Channel France, avec une technologie développée par Prolitec.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]