Recherche

Super Croix se met à l'affichage olfactif

Publié par le

Initié dans les gares en juin 2003 avec le parfum H pour homme, l'affichage olfactif n'en finit pas de connaître de nouveaux émules. Après Soupline ou encore Malibu, c'est maintenant au tour de la lessive Super Croix (groupe Henkel) de lancer une campagne d'affichage olfactif dans les centres commerciaux, histoire de faire découvrir son nouveau parfum aux consommateurs. L'opération a lieu du 11 au 18 mai dans un réseau de 30 centres commerciaux majeurs dans toute la France. Grâce à un jeu d'affiches développé par l'agence DDB Paris, Super Croix suscite l'attention du consommateur dès le parking avec cet avertissement : "Dans quelques mètres, vous serez mis au parfum". Les panneaux équipés d'un dispositif olfactif sont placés à l'entrée principale des centres commerciaux : "Sentez, ça fleure bon le nouveau parfum Super Croix". Ce nouveau réseau événementiel "Mallfactif" est mis en place par Clear Channel France, avec une technologie développée par Prolitec.
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]