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Super Croix se met à l'affichage olfactif

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Initié dans les gares en juin 2003 avec le parfum H pour homme, l'affichage olfactif n'en finit pas de connaître de nouveaux émules. Après Soupline ou encore Malibu, c'est maintenant au tour de la lessive Super Croix (groupe Henkel) de lancer une campagne d'affichage olfactif dans les centres commerciaux, histoire de faire découvrir son nouveau parfum aux consommateurs. L'opération a lieu du 11 au 18 mai dans un réseau de 30 centres commerciaux majeurs dans toute la France. Grâce à un jeu d'affiches développé par l'agence DDB Paris, Super Croix suscite l'attention du consommateur dès le parking avec cet avertissement : "Dans quelques mètres, vous serez mis au parfum". Les panneaux équipés d'un dispositif olfactif sont placés à l'entrée principale des centres commerciaux : "Sentez, ça fleure bon le nouveau parfum Super Croix". Ce nouveau réseau événementiel "Mallfactif" est mis en place par Clear Channel France, avec une technologie développée par Prolitec.
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