Recherche

Sunopsis partenaire de Trilium Software

Publié par le

Le spécialiste de l'intégration de données se dote d'un outil de nettoyage des bases.

  • Imprimer
Concepteur de datawarehouses, Sunopsis vient de signer un accord avec Trilium Software, filiale d'Harte Hanks et éditeur de la solution TS Quality. Il s'agit d'un outil qui nettoie et standardise les noms et les adresses d'une base de données. Grâce à ce partenariat, Sunopsis devient distributeur de la solution de Trilium et l'intègrera dès le mois de juillet prochain à ses produits. Les clients existants de Sunopsis devraient également pouvoir bénéficier de TS Quality prochainement grâce à des offres dédiées.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.