Recherche

Sundek s'en prend à la malbouffe

Publié par le
Sundek s'en prend à la malbouffe

La marque de beachwear américaine lance une campagne de communication contre la malbouffe, conçue par l'agence Callegari Berville Grey.

  • Imprimer

Sundek, marque de beachwear américaine, a confié sa campagne de communication contre la junk food, à l'agence CB Grey. Avec le concours du photographe italien Riccardo Bagnoli, l'agence a réalisé trois annonces print empruntées à la pop culture. Deux univers s’y affrontent : d’un côté des hommes sandwichs, symboles de la culture de surconsommation, et de l’autre un hédonisme californien prôné par des surfeurs. Le concept a été décliné dans trois films viraux disponibles sur les plateformes de vidéos en ligne aux États-Unis et sur la chaine MTV en Italie. Signée “can delay surfing up to two hours” (peut retarder le surf de deux heures), et composée de trois scènes, la campagne joue sur l'absurde pour évoquer les méfaits de la junk food.

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]