Recherche

Sun se veut plus écolo

Publié par le
Sun se veut plus écolo

La marque du groupe Unilever lance une campagne d'affichage autour de ses nouvelles tablettes pour lave-vaisselle, Sun Green Power.

  • Imprimer

Sun (groupe Unilever) part en campagne de communication écolo. Au programme : de l'affichage en France, ainsi qu'au Portugal et en Irlande. Imaginée par l'agence Magic Garden, cette campagne d'affichage vise à accompagner le lancement de Sun Green Power, des tablettes pour lave-vaisselle mariant efficacité et un meilleur respect de l'environnement. Sa formule se veut en effet plus compacte et sans phosphate, et son emballage a été revu au minimum. Enfin, ses émissions de gaz à effet de serre ont été réduites de plus d'un tiers. Par ailleurs, Magic Garden et l’afficheur Clear Chanel se sont engagés à recycler le papier des affiches 4x3, mais aussi les plantes qui ont servi à créer le décor. Au total, la campagne se décline sur 4 000 faces en France, dont onze panneaux événementiels dans Paris.

Jo-Wilfried Tsonga nouvel ambassadeur de Capri-Sun

Jo-Wilfried Tsonga nouvel ambassadeur de Capri-Sun

Jo-Wilfried Tsonga nouvel ambassadeur de Capri-Sun

Capri-Sun annonce son partenariat avec Jo Wilfried Tsonga. La marque, distribuée par Coca-Cola Entreprise, a multiplié par 11 son chiffre d'affaires [...]

Sun modernise ses packagings

Sun modernise ses packagings

Sun modernise ses packagings

La marque Sun confie le relooking de son packaging à l'agence Dragon Rouge et se positionne ainsi comme leader dans la catégorie produits lave-vaisselle. [...]

Capri-Sun débarque en linéaires

Capri-Sun débarque en linéaires

Capri-Sun débarque en linéaires

Coca-Cola Entreprise reprend la commercialisation de Capri-Sun, une boisson aux fruits à destination des enfants.

Sea, Sun and Net

Sea, Sun and Net

Sea, Sun and Net

Faire passer les vacanciers de la plage à Internet résume le pari pris par France Télécom cet été. En sillonnant 20 plages françaises, le Wanadoo [...]

Vitaminwater fait (p)eau neuve avec Sun+shine

Vitaminwater fait (p)eau neuve avec Sun+shine

Vitaminwater fait (p)eau neuve avec Sun+shine

En 2013, la marque vitaminée du groupe Coca-Cola se jette de nouveau à l'eau et propose une nouvelle formule à l'extrait de stévia, plus faible [...]

Follow the Sun sort CRM 360°

Follow the Sun sort CRM 360°

Follow the Sun sort CRM 360°

La spin-off d'ETO propose un nouveau service de gestion de données de la relation client et de gestion des campagnes marketing. La solution, [...]