Recherche

Sun lance les capsules gel 3 en 1

Publié par le

Deux ans après leur arrivée sur le marché du lavage vaisselle, les tablettes 3 en 1 pèsent, en valeur, 44,3 % d'un segment qu'elles dominent. C'est dire si la praticité du système a séduit les consommateurs. Des consommateurs qui, aujourd'hui, ont le choix entre les marques et les MDD. L'arrivée de ces dernières présente une véritable menace pour la rentabilité des marques nationales. Qui se sont donc remises à l'ouvrage. Nouveaux brevets, nouvelles technologies, Sun lance la première dose 3 en 1 liquide au monde. Un dose dont le prix de vente consommateur est de 15 % supérieur à celui de la tablette 3 en 1. Un produit qui va bénéficier dès la fin janvier 2004 d'un plan marketing soutenu. 10 millions d'euros vont être investis en soutien média (agence Lowe). Promotion en magasin, échantillonnage massif et MD conséquent vont permettre de toucher plus de 6 millions de foyers. Parallèlement à ce grand lancement et sur le segment des tablettes classiques, la marque s'enrichit d'une nouvelle référence, Sun Tablets Vinaigre.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]