Recherche

Sun lance les capsules gel 3 en 1

Publié par le

Deux ans après leur arrivée sur le marché du lavage vaisselle, les tablettes 3 en 1 pèsent, en valeur, 44,3 % d'un segment qu'elles dominent. C'est dire si la praticité du système a séduit les consommateurs. Des consommateurs qui, aujourd'hui, ont le choix entre les marques et les MDD. L'arrivée de ces dernières présente une véritable menace pour la rentabilité des marques nationales. Qui se sont donc remises à l'ouvrage. Nouveaux brevets, nouvelles technologies, Sun lance la première dose 3 en 1 liquide au monde. Un dose dont le prix de vente consommateur est de 15 % supérieur à celui de la tablette 3 en 1. Un produit qui va bénéficier dès la fin janvier 2004 d'un plan marketing soutenu. 10 millions d'euros vont être investis en soutien média (agence Lowe). Promotion en magasin, échantillonnage massif et MD conséquent vont permettre de toucher plus de 6 millions de foyers. Parallèlement à ce grand lancement et sur le segment des tablettes classiques, la marque s'enrichit d'une nouvelle référence, Sun Tablets Vinaigre.
Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de [...]

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence à émerger sur le linéaire. La télé pourrait bien, dans les prochaines années, s'ouvrir à un nouveau public d'annonceurs [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Où en sont les entreprises en matière de collecte et d'exploitation des données de leurs clients ? Selon SPLIO et Reachfive, à peine 9% des [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]