Recherche

Sumhit lance Hit'Base

Publié par le

L'agence de communication interactive propose une nouvelle approche de référencement via les outils de recherche en ligne. Baptisée Hit'Base, la méthode consiste à référencer l'ensemble de la base de données d'un site afin d'en optimiser la visibilité à partir des mots clés spécifiques au contenu de la base. En pratique, Hit'Base transforme la base de données en pages html facilement indexables par les moteurs de recherche.
Première application chez Century 21 qui souhaitait optimiser sa visibilité en ligne. Pour cela, Sumhit a transformé la base de données du site immobilier en 6 000 pages html, tout en optimisant les mots clés afin de faciliter les requêtes des internautes. Résultat : 80 000 nouveaux visiteurs par mois depuis juillet 2004, soit 30 % de trafic supplémentaire en un an.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]