Recherche

Sumhit lance Hit'Base

Publié par le

L'agence de communication interactive propose une nouvelle approche de référencement via les outils de recherche en ligne. Baptisée Hit'Base, la méthode consiste à référencer l'ensemble de la base de données d'un site afin d'en optimiser la visibilité à partir des mots clés spécifiques au contenu de la base. En pratique, Hit'Base transforme la base de données en pages html facilement indexables par les moteurs de recherche.
Première application chez Century 21 qui souhaitait optimiser sa visibilité en ligne. Pour cela, Sumhit a transformé la base de données du site immobilier en 6 000 pages html, tout en optimisant les mots clés afin de faciliter les requêtes des internautes. Résultat : 80 000 nouveaux visiteurs par mois depuis juillet 2004, soit 30 % de trafic supplémentaire en un an.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]