Recherche

Sumhit lance Hit'Base

Publié par le

L'agence de communication interactive propose une nouvelle approche de référencement via les outils de recherche en ligne. Baptisée Hit'Base, la méthode consiste à référencer l'ensemble de la base de données d'un site afin d'en optimiser la visibilité à partir des mots clés spécifiques au contenu de la base. En pratique, Hit'Base transforme la base de données en pages html facilement indexables par les moteurs de recherche.
Première application chez Century 21 qui souhaitait optimiser sa visibilité en ligne. Pour cela, Sumhit a transformé la base de données du site immobilier en 6 000 pages html, tout en optimisant les mots clés afin de faciliter les requêtes des internautes. Résultat : 80 000 nouveaux visiteurs par mois depuis juillet 2004, soit 30 % de trafic supplémentaire en un an.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]