Recherche

Suitehotel lance une action de street marketing

Publié par le
Suitehotel lance une action de street marketing

Suitehotel, l'enseigne tendance du groupe Accor, met en place une opération de communication originale pour soutenir la promotion "SuiteDeals" qui va animer l'ensemble du réseau européen pendant tout l'été.

  • Imprimer

Début juin, dans quatorze villes de huit pays d'Europe, des équipes de distributeurs se feront passer pour des touristes un peu particuliers. Ils vanteront les mérites et les services de l'enseigne Suitehotel habillés de peignoirs et distribueront des flyers en déambulant dans les grandes villes européennes à des horaires et dans des lieux stratégiques : de 12h à 14h et le soir dans les quartiers d'affaires, l'après-midi dans les quartiers commerçants. Un flyer, sur le modèle des poignées de porte "Ne pas déranger" pour recréer l'univers hôtelier, informera les passants de l'offre promotionnelle d'été de Suitehotel, "SuiteDeals". Ce support est un moyen original et pratique que chacun pourra réutiliser par la suite. Plus de 400 000 flyers seront distribués dans 14 villes d'Europe : Londres, Berlin, Hambourg, Munich, Düsseldorf, Cologne, Rotterdam, Dublin, Bruxelles, Rome, Madrid, Paris, Lille et Lyon, pour cibler une clientèle européenne et urbaine.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]