Recherche

Suitehotel lance une action de street marketing

Publié par le
Suitehotel lance une action de street marketing

Suitehotel, l'enseigne tendance du groupe Accor, met en place une opération de communication originale pour soutenir la promotion "SuiteDeals" qui va animer l'ensemble du réseau européen pendant tout l'été.

  • Imprimer

Début juin, dans quatorze villes de huit pays d'Europe, des équipes de distributeurs se feront passer pour des touristes un peu particuliers. Ils vanteront les mérites et les services de l'enseigne Suitehotel habillés de peignoirs et distribueront des flyers en déambulant dans les grandes villes européennes à des horaires et dans des lieux stratégiques : de 12h à 14h et le soir dans les quartiers d'affaires, l'après-midi dans les quartiers commerçants. Un flyer, sur le modèle des poignées de porte "Ne pas déranger" pour recréer l'univers hôtelier, informera les passants de l'offre promotionnelle d'été de Suitehotel, "SuiteDeals". Ce support est un moyen original et pratique que chacun pourra réutiliser par la suite. Plus de 400 000 flyers seront distribués dans 14 villes d'Europe : Londres, Berlin, Hambourg, Munich, Düsseldorf, Cologne, Rotterdam, Dublin, Bruxelles, Rome, Madrid, Paris, Lille et Lyon, pour cibler une clientèle européenne et urbaine.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]