Recherche

Suitehotel lance une action de street marketing

Publié par le
Suitehotel lance une action de street marketing

Suitehotel, l'enseigne tendance du groupe Accor, met en place une opération de communication originale pour soutenir la promotion "SuiteDeals" qui va animer l'ensemble du réseau européen pendant tout l'été.

  • Imprimer

Début juin, dans quatorze villes de huit pays d'Europe, des équipes de distributeurs se feront passer pour des touristes un peu particuliers. Ils vanteront les mérites et les services de l'enseigne Suitehotel habillés de peignoirs et distribueront des flyers en déambulant dans les grandes villes européennes à des horaires et dans des lieux stratégiques : de 12h à 14h et le soir dans les quartiers d'affaires, l'après-midi dans les quartiers commerçants. Un flyer, sur le modèle des poignées de porte "Ne pas déranger" pour recréer l'univers hôtelier, informera les passants de l'offre promotionnelle d'été de Suitehotel, "SuiteDeals". Ce support est un moyen original et pratique que chacun pourra réutiliser par la suite. Plus de 400 000 flyers seront distribués dans 14 villes d'Europe : Londres, Berlin, Hambourg, Munich, Düsseldorf, Cologne, Rotterdam, Dublin, Bruxelles, Rome, Madrid, Paris, Lille et Lyon, pour cibler une clientèle européenne et urbaine.

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]