Recherche

Suitehotel lance son blog Mysuiteblog.com avec l'agence Heaven

Publié par le

Le blog est ouvert aux clients, collaborateurs ainsi qu'à la marque.

  • Imprimer

Heaven, agence conseil en communication et marketing online, a conçu pour la chaîne Suitehotel un blog participatif sur lequel les clients, les collaborateurs et la marque pourront s’exprimer et s’informer. Mysuiteblog.com, décliné en trois langues (français, anglais et allemand), bénéficie d’une équipe de rédacteurs sélectionnée par l’agence, chargée de l’alimenter et d’assurer le contrôle des articles. Les clients peuvent s’informer sur l’actualité de la marque, des hôtels, profiter des exclusivités, partager leurs expériences, tester des produits et services, découvrir des bons plans, mais également soumettre leurs bonnes adresses ainsi que leurs avis. Les collaborateurs peuvent communiquer sur leurs hôtels, informer les internautes d’événements locaux, des bonnes adresses autour de l’hôtel… Quant à la marque, elle se tient informée des témoignages de chacun et peut ainsi évaluer sa notoriété.
Pour le lancement du blog, Heaven organise une soirée « Suite Jump » pour les collaborateurs et certains blogueurs influents, dans un Suitehotel. Lors de la soirée, les invités seront conviés à faire des photos d’eux sautant sur un lit : celles-ci seront ensuite postées sur le blog qui ouvrira pour l’occasion un concours permanent où chaque client pourra aussi poster ses exploits. Un système de vote permettra de noter et récompenser la meilleure photo.

8 blogs américains de content marketing inspirants

8 blogs américains de content marketing inspirants

8 blogs américains de content marketing inspirants 8 blogs américains de content marketing inspirants

Découvrez, en images, une sélection de blogs américains pour renouveler sa stratégie de contenus, partagée par Xavier Foucaud, Content Marketing [...]

Nos 10 blogs d'entreprise préférés de 2014

Nos 10 blogs d'entreprise préférés de 2014

Nos 10 blogs d'entreprise préférés de 2014

Un blog d'entreprise offre plusieurs avantages : optimiser son SEO, communiquer différemment, mettre en avant sa communauté... Découvrez en [...]

Ifop lance son blog sur l'actualité du marché chinois

Ifop lance son blog sur l'actualité du marché chinois

Ifop lance son blog sur l'actualité du marché chinois

"China Inside", ou une percée au coeur du marché chinois. Le nouveau blog de l'Ifop décrypte le comportement des consommateurs asiatiques. Une [...]

[Livre] Les marques et les blogs

[Livre] Les marques et les blogs

[Livre] Les marques et les blogs

Hélène Duthilleul et Paule Hermabessière publient "Les marques et les blogs", un ouvrage qui dresse un état des lieux de la blogosphère. Blogueur [...]

Naissance du blog "Rayon Marketing & Agriculture"

Naissance du blog "Rayon Marketing & Agriculture"

Naissance du blog "Rayon Marketing & Agriculture"

Pour la première fois, une marque du monde agricole (Respect'in) lance un blog destiné à tous les professionnels du monde de l'agro-alimentaire [...]

Le mix-marketing

Le mix-marketing

Le mix-marketing

Le mix-marketing représente les variables sur lesquelles les responsables marketing peuvent jouer pour satisfaire au mieux leur marché cible. [...]

La cartographie du Web

La cartographie du Web

La cartographie du Web

Le Web apporte les trois dimensions fondamentales que sont la production, le partage et le recueil d'informations. Les sites Internet, sites [...]

Les 9 différences entre SEO et SEM

Les 9 différences entre SEO et SEM

Les 9 différences entre SEO et SEM

Le référencement perd parfois les marketers. Petite séance de rattrapage via un article du blog de SaleoID pour ceux qui ne sont pas sûrs de [...]