Recherche

Suite Novotel propose de passer en une nuit dans l'autre monde

Publié par le | Mis à jour le
Suite Novotel propose de passer en une nuit dans l'autre monde

"21.12.2012. Revival" : c'est le nom de l'expérience proposée par les 29 Suite Novotel pour "fêter" la fin du calendrier Maya.

  • Imprimer

Le 21 décembre prochain, qui marque la fin du calendrier Maya, Suite Novotel1 propose à ses clients une expérience insolite. "21.12.2012 Revival" invite à vivre la nuit du 21 décembre comme une aventure. Tous les hôtels de la chaîne proposent (à partir de 75 euros pour deux personnes) une offre comprenant : une nuit dans une suite de 30 mètres carré, un kit de survie, un cocktail "fin du monde", un petit-déjeuner "nouveau monde"...

Cette opération est appuyée par une campagne de communication on line : création d'un mini-site "21.12.2012 Revival" (conseils de survie, vidéos...). Suite Novotel décline également l'opération sur les réseaux sociaux (animation des pages Facebook Accor et Suite Hôtel, mise en ligne de vidéos sur Youtube) et sur le site de la chaîne.

1/ Suite Novotel est la marque hôtelière milieu de gamme du groupe Accor, principalement implantée en Europe, dans les centres-villes, avec 29 hôtels et 3 619 Suites dans huit pays.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
[Retailoscope] Nescafé dévoile ses flagships en Asie

[Retailoscope] Nescafé dévoile ses flagships en Asie

[Retailoscope] Nescafé dévoile ses flagships en Asie

Suite à la refonte de l'identité globale de Nescafé en 2011, CBA Retail a développé le concept de community store pour la marque. L'idée : proposer [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

L'enseigne Franprix s'appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Alors que l'ACPM célèbrera sa première année (suite à la fusion Audipresse-OJD) en décembre, l'alliance dévoile les vagues 2015-2016 et V3 2016 [...]

Le commerce face au défi sécuritaire

Le commerce face au défi sécuritaire

Le commerce face au défi sécuritaire

La consommation est un épais mystère en temps normal. Entre repli et sursaut national, quel sera le comportement des consommateurs suite aux [...]

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

50% des internautes préfèrent lire les e-mails publicitaires sur mobile, selon l'étude "E-mail marketing attitude", menée par le SNCD et NP6. [...]