Recherche

SugarSuite passe la quatrième

Publié par le

La solution de SugarCRM vient de migrer en version 4. Dans cette nouvelle mouture, plusieurs améliorations ont été apportées : affinage de la gestion du partage des informations dans l’entreprise, mise en place d’un système de droit pour l’accès aux données, ou encore amélioration de la plate-forme de gestion de campagne avec, notamment, la création d’outils pour tester une campagne et affiner le reporting qui en sera issu, etc. Toujours open source, afin de permettre à toutes les entreprises utilisatrices de développer leurs propres modules additionnels, SugarSuite 4.0 est accessible soit en local, soit en mode ASP.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]