Recherche

SugarSuite passe la quatrième

Publié par le

La solution de SugarCRM vient de migrer en version 4. Dans cette nouvelle mouture, plusieurs améliorations ont été apportées : affinage de la gestion du partage des informations dans l’entreprise, mise en place d’un système de droit pour l’accès aux données, ou encore amélioration de la plate-forme de gestion de campagne avec, notamment, la création d’outils pour tester une campagne et affiner le reporting qui en sera issu, etc. Toujours open source, afin de permettre à toutes les entreprises utilisatrices de développer leurs propres modules additionnels, SugarSuite 4.0 est accessible soit en local, soit en mode ASP.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journée nationale des études, devenue C3I Day, se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France. Claudie Voland-Rivet (UDA) et Delphine [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 7,5 millions de Français sont fans de compétitions sportives virtuelles dévoile Webedia. Plus d'un tiers y accorde au moins trois heures [...]