Recherche

SugarSuite passe la quatrième

Publié par le

La solution de SugarCRM vient de migrer en version 4. Dans cette nouvelle mouture, plusieurs améliorations ont été apportées : affinage de la gestion du partage des informations dans l’entreprise, mise en place d’un système de droit pour l’accès aux données, ou encore amélioration de la plate-forme de gestion de campagne avec, notamment, la création d’outils pour tester une campagne et affiner le reporting qui en sera issu, etc. Toujours open source, afin de permettre à toutes les entreprises utilisatrices de développer leurs propres modules additionnels, SugarSuite 4.0 est accessible soit en local, soit en mode ASP.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.