Recherche

SugarSuite passe la quatrième

Publié par le

La solution de SugarCRM vient de migrer en version 4. Dans cette nouvelle mouture, plusieurs améliorations ont été apportées : affinage de la gestion du partage des informations dans l’entreprise, mise en place d’un système de droit pour l’accès aux données, ou encore amélioration de la plate-forme de gestion de campagne avec, notamment, la création d’outils pour tester une campagne et affiner le reporting qui en sera issu, etc. Toujours open source, afin de permettre à toutes les entreprises utilisatrices de développer leurs propres modules additionnels, SugarSuite 4.0 est accessible soit en local, soit en mode ASP.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]