Recherche

SugarCRM s'installe en Europe

Publié par le

L'éditeur ouvre une filiale à Dublin pour couvrir le marché européen.

  • Imprimer
Le spécialiste du CRM "Open-source" vient d'ouvrir sa filiale européenne. Destinée à répondre à la forte progression de son offre Sugar Suite, elle sera située à Dublin et prendra en charge les marchés allemand, néerlandais, français, britannique et irlandais. Sa mission sera d'assurer les relations entre l'éditeur et les clients, partenaires intégrateurs et autres communautés d'utilisateurs. Un rôle dont l'importance est croissante compte tenu de la progression de SugarCRM sur le Vieux Continent où sont situés 25 % des utilisateurs de la version payante. Cette localisation sera dirigée par Clint Oram, le cofondateur de SugarCRM en charge du développement de Sugar Suite et de la communication avec les utilisateurs et les développeurs de modules applicatifs additionnels.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]