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Succès pour la troisième édition des "Trésors de Générosité"

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Le 26 mai dernier, Mediaprisme, spécialiste du courtage d'adresses, a organisé avec ses partenaires la 3ème édition de l'opération "Les Trésors de Générosité" au profit de l'association Union pour la Générosité (UPG). Opération qui a mobilisé 23 acteurs du marketing direct : Acxiom, Apollinis, Concordeo, Edition Vadis, Extra Film, Fotolabo Club, France Loisirs, L'Européenne de Données, Le Grand Livre du Mois, International Masters Publishers, Laboratoires Privat, Linvosges, La Redoute, Le Point, M6 Boutique La Chaîne, Matching Communication, Maxicolor, Médiatis, Millemercis.com, Motor Presse France, Optimum RH, Quelle et Wanadoo Data. Au cours de cet événement, Frédérique Agnès, fondatrice et P-dg de Mediaprisme, a remis au nom de ses 23 partenaires et de toute son équipe, un don de 44 000 euros à l'UPG, soit près du double du don de la première édition des "Trésors de Générosité".
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