Recherche

Succès d'audience pour Auto-ies

Publié par le

Le site de vente d'autos neuves à prix négociés bat un nouveau record en ligne. Au mois d'août, pour la première fois, Auto-ies a surclassé les sites des principaux constructeurs auto, en termes d'audience, avec 517.000 visiteurs uniques (Nielsen//NetRatings), score qui place Auto-ies au troisième rang du classement des sites auto de Nielsen. Une performance supérieure à celle des constructeurs auto, Renault réalisant 510 000 VU sur la même période, contre 341 000 pour Peugeot. Fort de l'intérêt grandissant des particuliers pour son offre en ligne, Auto-ies compte atteindre l'objectif de 8 000 véhicules neufs vendus via son site d'ici fin 2005.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]