Recherche

Succès d'audience pour Auto-ies

Publié par le

Le site de vente d'autos neuves à prix négociés bat un nouveau record en ligne. Au mois d'août, pour la première fois, Auto-ies a surclassé les sites des principaux constructeurs auto, en termes d'audience, avec 517.000 visiteurs uniques (Nielsen//NetRatings), score qui place Auto-ies au troisième rang du classement des sites auto de Nielsen. Une performance supérieure à celle des constructeurs auto, Renault réalisant 510 000 VU sur la même période, contre 341 000 pour Peugeot. Fort de l'intérêt grandissant des particuliers pour son offre en ligne, Auto-ies compte atteindre l'objectif de 8 000 véhicules neufs vendus via son site d'ici fin 2005.
Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.