Recherche

Subaru dévoile son Integral Team

Publié par le
Subaru dévoile son Integral Team

Pour développer sa notoriété en France, le constructeur automobile japonais met en place un partenariat avec cinq personnalités sportives.

  • Imprimer
"Faire tomber les barrières, décloisonner, élargir l'horizon... pour tisser avec le public des liens plus proches et mieux ajustés aux promesses de la marque"... Voilà les objectifs du partenariat que le constructeur automobile japonais Subaru a signé avec cinq personnalités sportives. La marque veut en effet montrer l'étendue de sa gamme aux Français qui connaissent surtout l'Impreza, le modèle emblématique de Subaru qui court dans le Championnat du monde des rallyes. Cinq sportifs issus de disciplines différentes - Stéphane Sarrazin (rallye automobile), Tony Estanguet (canoë), Sandrine Bailly (biathlon), Fabien Barel (VTT descente) et Rémy Martin (rugby) - seront placés sous le parrainage de Gérard Klein. L'integral Team Subaru sera associé aux grands rendez-vous professionnels et aux temps forts de la communication de la marque, notamment à l'occasion du lancement de nouveaux modèles. De manière individuelle, les athlètes participeront à des opérations spécifiques auprès de concessionnaires régionaux, des séminaires internes ou des manifestations sportives liées aux partenariats de Subaru.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]