Recherche

Subaru dévoile son Integral Team

Publié par le
Subaru dévoile son Integral Team

Pour développer sa notoriété en France, le constructeur automobile japonais met en place un partenariat avec cinq personnalités sportives.

  • Imprimer
"Faire tomber les barrières, décloisonner, élargir l'horizon... pour tisser avec le public des liens plus proches et mieux ajustés aux promesses de la marque"... Voilà les objectifs du partenariat que le constructeur automobile japonais Subaru a signé avec cinq personnalités sportives. La marque veut en effet montrer l'étendue de sa gamme aux Français qui connaissent surtout l'Impreza, le modèle emblématique de Subaru qui court dans le Championnat du monde des rallyes. Cinq sportifs issus de disciplines différentes - Stéphane Sarrazin (rallye automobile), Tony Estanguet (canoë), Sandrine Bailly (biathlon), Fabien Barel (VTT descente) et Rémy Martin (rugby) - seront placés sous le parrainage de Gérard Klein. L'integral Team Subaru sera associé aux grands rendez-vous professionnels et aux temps forts de la communication de la marque, notamment à l'occasion du lancement de nouveaux modèles. De manière individuelle, les athlètes participeront à des opérations spécifiques auprès de concessionnaires régionaux, des séminaires internes ou des manifestations sportives liées aux partenariats de Subaru.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]