Recherche

Style et Sens, une nouvelle agence de création médias haut de gamme

Publié par le

L'agence, dirigée par Anne Duhem et Jérôme Sicard, vient de terminer la conception graphique du magazine des Champagnes Louis Roederer et la refonte éditoriale complète du site cerclefinance.com.

  • Imprimer
Anne Duhem, ex-directrice artistique de Psychologies Magazine, et Jérôme Sicard, rédacteur en chef au sein du groupe Amaury puis directeur des ventes au sein du groupe Canal+, viennent de créer Style & Sens, une agence de création médias qui se veut "haut de gamme". “Nous avons une solide expérience des grandes marques médias, en presse magazine et sur le Web. Nous avons une forte complémentarité bimédia. Nous avons aussi une grande maîtrise des contenus avec une approche éditoriale qui est toujours associée à une approche marketing”, précise Jérôme Sicard. Style & Sens vient de finir la conception graphique de L'Officiel, le magazine des Champagnes Louis Roederer, et termine en ce moment la refonte éditoriale complète du site d'information financière cerclefinance.com.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]