Recherche

Street Media ou le marketing terrain interactif

Publié par le

Street-Media, tel est le nom donné par Globe Diffusion à un nouveau type d'animation terrain. Equipé d'un ou deux écrans LCD et de deux sorties son, l'animateur Street-Media va à la rencontre des publics ciblés en reprenant la mise en scène de l'annonceur. Ce type d'animation a été inauguré en avant-première au Planet Hollywood Paris, lors de la soirée VIP Wanadoo destinée à la présentation de son offre wi-fi. L'audience était accueillie par une équipe d'animateurs mobiles Street-Media diffusant en boucle les spots publicitaires de l'annonceur. Les invités étaient ensuite conviés à signer le livre d'or électronique Wanadoo. Un système de messagerie sans fil leur permettait de taper et d'envoyer leurs dédicaces par le truchement des Street-Media. Les informations étaient transmises en temps réel par e-mail wi-fi et disponibles sur l'ensemble des Street-Media, sur l'Intranet de Wanadoo et relayées sur écran géant.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]