Recherche

Stratégir élargit son offre

Publié par le

Centrant jusqu'à présent son activité sur les marques vendues dans la grande distribution, l'institut d'études indépendant Stratégir poursuit sa politique de développement en proposant ses prestations pour les produits distribués en grandes surfaces spécalisés. Outre les secteurs classiques tels que le bricolage ou le jardinage, habitat ou la parapharmacie, l'institut vise les secteurs à forte valeur ajoutée comme la téléphonie, la micro-informatique, bref l'ensemble des enseignes high tech.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]