Recherche

Stratégir adopte une nouvelle organisation

Publié par le

Afin de renforcer son internationalisation, l'institut vient de mettre en place une nouvelle structure de direction.

  • Imprimer

Annonçant une forte croissance pour l'année 2009 (+ 15 % en France et + 25 % au niveau du groupe), Stratégir vient de mettre en place une nouvelle organisation afin de se donner les moyens de renforcer son internationalisation.

Ainsi, Luc Milbergue qui, depuis plus de 20 ans, se consacrait à la direction de Stratégir en France, va désormais essentiellement s'occuper du développement international en tant que directeur général de Stratégir Groupe. Objectif : après l'Allemagne, l'Angleterre et la Chine, renforcer le réseau de partenaires de l'institut.

En parallèle, les deux directrices générales adjointes de Stratégir se voient promues. Isabelle Goisbault devient directrice générale adjointe de Stratégir Groupe, avec comme principales missions la R&D et la coordination des différentes politiques entre les structures. De son côté, Isabelle Montigny-Jonas a été nommée directrice générale de Stratégir France.
 

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

Nouvelle appellation du CIL le data protection officer ou delegue la protection des donnees un champ de mission plus large Son role assurer [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]