Recherche
En ce moment En ce moment

Stratégir adopte une nouvelle organisation

Publié par le

Afin de renforcer son internationalisation, l'institut vient de mettre en place une nouvelle structure de direction.

  • Imprimer

Annonçant une forte croissance pour l'année 2009 (+ 15 % en France et + 25 % au niveau du groupe), Stratégir vient de mettre en place une nouvelle organisation afin de se donner les moyens de renforcer son internationalisation.

Ainsi, Luc Milbergue qui, depuis plus de 20 ans, se consacrait à la direction de Stratégir en France, va désormais essentiellement s'occuper du développement international en tant que directeur général de Stratégir Groupe. Objectif : après l'Allemagne, l'Angleterre et la Chine, renforcer le réseau de partenaires de l'institut.

En parallèle, les deux directrices générales adjointes de Stratégir se voient promues. Isabelle Goisbault devient directrice générale adjointe de Stratégir Groupe, avec comme principales missions la R&D et la coordination des différentes politiques entre les structures. De son côté, Isabelle Montigny-Jonas a été nommée directrice générale de Stratégir France.
 

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook deviendra il un concurrent de Tinder Tesla debride ses vehicules [...]