Recherche

Stratégie médias : Interloire choisit Media Track

Publié par le

À l'issue d'un appel offres, l'Interprofession des vins du Val de Loire confie son budget conseil média et achat d'espace à Media Track pour les trois prochaines années.

  • Imprimer

Interloire, Interprofession des vins du Val de Loire, est née de la volonté des vignerons et négociants de l’Anjou, du Saumurois et de la Touraine de défendre et développer leurs Appellations d’origine contrôlée. Après un appel d'offres, l'organisation a décidé de confier à l’agence Media Track (groupe Cospirit) son budget conseil média et achat d’espace de 2008 à 2010. L’objectif est de valoriser le nouveau territoire de marque des vins de la Loire auprès du grand public.

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Disparition de Pierre Bergé

Disparition de Pierre Bergé

Disparition de Pierre Bergé

Le patron de media et mecene est decede des suites une longue maladie

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

Arnaud Baudry Asson president Oconnection prend la presidence de Association des Agences Medias Independantes