Recherche

Stratégie médias : Interloire choisit Media Track

Publié par le

À l'issue d'un appel offres, l'Interprofession des vins du Val de Loire confie son budget conseil média et achat d'espace à Media Track pour les trois prochaines années.

  • Imprimer

Interloire, Interprofession des vins du Val de Loire, est née de la volonté des vignerons et négociants de l’Anjou, du Saumurois et de la Touraine de défendre et développer leurs Appellations d’origine contrôlée. Après un appel d'offres, l'organisation a décidé de confier à l’agence Media Track (groupe Cospirit) son budget conseil média et achat d’espace de 2008 à 2010. L’objectif est de valoriser le nouveau territoire de marque des vins de la Loire auprès du grand public.

Agenda choisit Media Track

Agenda choisit Media Track

Agenda choisit Media Track

Media Track, agence média et hors-médias du groupe Cospirit, accompagne Agenda dans la réflexion et la mise en place de sa stratégie média.

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

Media Track remporte la région Midi-Pyrénées

Media Track remporte la région Midi-Pyrénées

Media Track remporte la région Midi-Pyrénées

Suite à un appel d'offres, la région Midi-Pyrénées vient de confier à Media Track, agence médias et hors-médias du groupe Cospirit, la gestion [...]