Recherche

Stratégie des petits pas pour Natura

Publié par le

L'enseigne de cosmétique leader au Brésil a débarqué en France en 2004. Elle inaugure ce mois-ci une antenne R&D et crée un réseau de vente directe.

  • Imprimer
Un an et demi après son arrivée en France, Natura, acteur majeur sur le marché des cosmétiques au Brésil, initie une nouvelle étape dans son processus de développement guidé par le concept de Bem estar Bem (Bien être Bien). La vente par relation (ou vente directe) entre aujourd'hui dans sa première phase de développement. Un laboratoire a également été inauguré ce mois-ci au sein des locaux de Natura Paris. Sa mission est de coopérer au plus près avec des chercheurs français et européens. Ce laboratoire aura recours aux techniques les plus pointues pour réaliser des tests in vitro de sécurité sur les ingrédients utilisés. Pour Edouardo Luppi, vice-président pour l'innovation de Natura, ce laboratoire sera le plus important centre cosmétique en Europe.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]