Recherche

Stratégie des petits pas pour Natura

Publié par le

L'enseigne de cosmétique leader au Brésil a débarqué en France en 2004. Elle inaugure ce mois-ci une antenne R&D et crée un réseau de vente directe.

  • Imprimer
Un an et demi après son arrivée en France, Natura, acteur majeur sur le marché des cosmétiques au Brésil, initie une nouvelle étape dans son processus de développement guidé par le concept de Bem estar Bem (Bien être Bien). La vente par relation (ou vente directe) entre aujourd'hui dans sa première phase de développement. Un laboratoire a également été inauguré ce mois-ci au sein des locaux de Natura Paris. Sa mission est de coopérer au plus près avec des chercheurs français et européens. Ce laboratoire aura recours aux techniques les plus pointues pour réaliser des tests in vitro de sécurité sur les ingrédients utilisés. Pour Edouardo Luppi, vice-président pour l'innovation de Natura, ce laboratoire sera le plus important centre cosmétique en Europe.
Social selling: l'art de cibler les acheteurs sociaux

Social selling: l'art de cibler les acheteurs sociaux

Social selling: l'art de cibler les acheteurs sociaux

En quoi consiste le social selling et pourquoi l'utiliser ? Éléments de réponses extraits du guide Internet Marketing 2017*, publié par EBG.

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.