Recherche

Stratégie des petits pas pour Natura

Publié par le

L'enseigne de cosmétique leader au Brésil a débarqué en France en 2004. Elle inaugure ce mois-ci une antenne R&D et crée un réseau de vente directe.

  • Imprimer
Un an et demi après son arrivée en France, Natura, acteur majeur sur le marché des cosmétiques au Brésil, initie une nouvelle étape dans son processus de développement guidé par le concept de Bem estar Bem (Bien être Bien). La vente par relation (ou vente directe) entre aujourd'hui dans sa première phase de développement. Un laboratoire a également été inauguré ce mois-ci au sein des locaux de Natura Paris. Sa mission est de coopérer au plus près avec des chercheurs français et européens. Ce laboratoire aura recours aux techniques les plus pointues pour réaliser des tests in vitro de sécurité sur les ingrédients utilisés. Pour Edouardo Luppi, vice-président pour l'innovation de Natura, ce laboratoire sera le plus important centre cosmétique en Europe.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.