Recherche

Stratégie de fidélisation

Publié par le

Illustrée de plus de 60 études de cas, cette nouvelle édition renouvelée réunit les derniers résultats de la recherche marketing en fidélisation pouvant être utiles aux professionnels. Elle a pour objectif de tirer les enseignements de la première grande vague de programmes de fidélisation des années 1990, afin de concevoir et mettre en place une stratégie de fidélisation efficace et rentable.
Par Jean-Marc Lehu, éditions d'Organisation, 454 pages, 39 euros.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]