Recherche

Stratégie de fidélisation

Publié par le

Illustrée de plus de 60 études de cas, cette nouvelle édition renouvelée réunit les derniers résultats de la recherche marketing en fidélisation pouvant être utiles aux professionnels. Elle a pour objectif de tirer les enseignements de la première grande vague de programmes de fidélisation des années 1990, afin de concevoir et mettre en place une stratégie de fidélisation efficace et rentable.
Par Jean-Marc Lehu, éditions d'Organisation, 454 pages, 39 euros.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]