MENU
Recherche

Stratégie Clients se tourne davantage vers le mobile et les médias sociaux

Publié par le - mis à jour à
Stratégie Clients se tourne davantage vers le mobile et les médias sociaux

Donner une vision 360° de la relation client : tel est le mot d'ordre suivi par la manifestation. Pour sa 16e édition, Stratégie Clients s'est notamment ouvert au mobile, avec l'arrivée du salon Buzzness Mobile.

"Au fil des années, nous avons élargi la manifestation au marketing relationnel, au marketing conversationnel et à l’e-commerce. Cette année, nous avons apporté une nouvelle brique : celle du mobile", explique Ghislaine de Chambine, directrice de Stratégie Clients. En rassemblant, pour la première fois, les salons Stratégie Clients, B-ecommerce et Buzzness Mobile, la manifestation devient une réelle plateforme de marketing multicanal. Un objectif que Ghislaine de Chambine souhaite poursuivre l’année prochaine : "Nous sommes satisfaits de ce regroupement de salons, qui en fait l’événement de la stratégie client mais aussi du marketing client".

"En termes de visiteurs, les premières journées sont équivalentes à l’an dernier. Nous avons, cependant, remarqué que le trafic s'était accentué grâce à la concomitance de Stratégie Clients et Bureau Expo. Les visiteurs ont ainsi pu fréquenter les deux