Recherche
En ce moment En ce moment

Store Factory propose une offre de paiement sur mobile

Publié par le

La solution clés en main comprend à la fois un site marchand dédié aux téléphones mobiles, un site d'administration et un support technique.

  • Imprimer

Store Factory, spécialiste de la création de boutiques en ligne en France, lance une solution de m-commerce compatible avec tous les téléphones mobiles pourvus d’un navigateur Internet. La solution, complète et clés en main, comprend la création d’un site marchand dédié aux téléphones mobiles, un site d’administration pour la mise à jour du site marchand et un support technique.
Avec une formule unique, tout compris, affranchissant l’utilisateur de toutes les contraintes techniques, la solution m-commerce de Store Factory est proposée à un tarif unique de 50 euros par mois, auquel s’ajoutent 400 euros HT pour la conception d’une charte graphique sur mesure. Avec cette solution, une petite structure peut disposer d’un site marchand opérationnel en ligne dans un délai d’une quinzaine de jours. L’utilisateur pilote et met à jour son site mobile comme n’importe quel site marchand. À noter que deux sites marchands Store Factory, l’un d’e-commerce et l’autre de m-commerce, peuvent partager la même gestion de stocks et de commandes.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La societe etudes media combine des donnees user centric et site centric pour mieux apprehender Audience Internet Mobile qui representait 646 [...]