Recherche

Store Factory propose une offre de paiement sur mobile

Publié par le

La solution clés en main comprend à la fois un site marchand dédié aux téléphones mobiles, un site d'administration et un support technique.

  • Imprimer

Store Factory, spécialiste de la création de boutiques en ligne en France, lance une solution de m-commerce compatible avec tous les téléphones mobiles pourvus d’un navigateur Internet. La solution, complète et clés en main, comprend la création d’un site marchand dédié aux téléphones mobiles, un site d’administration pour la mise à jour du site marchand et un support technique.
Avec une formule unique, tout compris, affranchissant l’utilisateur de toutes les contraintes techniques, la solution m-commerce de Store Factory est proposée à un tarif unique de 50 euros par mois, auquel s’ajoutent 400 euros HT pour la conception d’une charte graphique sur mesure. Avec cette solution, une petite structure peut disposer d’un site marchand opérationnel en ligne dans un délai d’une quinzaine de jours. L’utilisateur pilote et met à jour son site mobile comme n’importe quel site marchand. À noter que deux sites marchands Store Factory, l’un d’e-commerce et l’autre de m-commerce, peuvent partager la même gestion de stocks et de commandes.

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Quels sont les défis de la publicité mobile ?

Quels sont les défis de la publicité mobile ?

Quels sont les défis de la publicité mobile ?

L'investissement publicitaire sur le mobile poursuit sa forte croissance. Pourtant, aux États-Unis, le Smartphone est l'écran le plus difficile [...]

[En pratique] Le reciblage publicitaire sur petit écran

[En pratique] Le reciblage publicitaire sur petit écran

[En pratique] Le reciblage publicitaire sur petit écran

En 2016, le mobile se révèle comme l'outil incontournable d'une stratégie de reciblage publicitaire multicanale, afin de faire revenir l'utilisateur [...]

[Tribune] Où en est votre stratégie mobile?

[Tribune] Où en est votre stratégie mobile?

[Tribune] Où en est votre stratégie mobile?

Face à l'usage toujours croissant du mobile, les marketers s'enlisent parfois dans des problèmes récurrents liés au responsive design de leur [...]

FullSix lance une agence dédiée au mobile

FullSix lance une agence dédiée au mobile

FullSix lance une agence dédiée au mobile

L'agence FullSIX Air aborde l'ensemble des enjeux marketing et de communication liés au mobile, de la publicité à la data, en passant par les [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millenials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millenials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millenials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millenials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Mobile marketing

Mobile marketing

Mobile marketing

Le marketing mobile ne se contente plus de simples opérations de marketing direct par l'envoi de SMS de la marque vers son client. Au-delà des [...]