Recherche

Stora Enso s'engage avec le groupe Hamelin pour l'Unicef

Publié par le

Depuis le 6 avril 2004, le groupe Stora Enso, spécialiste de l'industrie papetière, figure parmi les premières entreprises partenaires mondiales de l'Unicef pour l'éducation de base, avec une aide de 2,5 millions de dollars sur cinq ans. Cet engagement du groupe est prolongé par les projets de ses différentes filiales. En France, une première action est aujourd'hui menée : Stora Enso s'est associée avec l'un de ses principaux clients dans le domaine des fournitures scolaires, le groupe Hamelin (Oxford), afin de soutenir l'action de l'Unicef. Des cahiers scolaires seront distribués prochainement par l'Unicef dans le cadre de ses programmes d'éducation en faveur des enfants dans le monde et les enveloppes seront utilisées par l'Unicef France dans ses mailings tout au long de l'année, permettant ainsi de réduire les frais d'appel à la générosité du public.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]