Recherche

Stora Enso s'engage avec le groupe Hamelin pour l'Unicef

Publié par le

Depuis le 6 avril 2004, le groupe Stora Enso, spécialiste de l'industrie papetière, figure parmi les premières entreprises partenaires mondiales de l'Unicef pour l'éducation de base, avec une aide de 2,5 millions de dollars sur cinq ans. Cet engagement du groupe est prolongé par les projets de ses différentes filiales. En France, une première action est aujourd'hui menée : Stora Enso s'est associée avec l'un de ses principaux clients dans le domaine des fournitures scolaires, le groupe Hamelin (Oxford), afin de soutenir l'action de l'Unicef. Des cahiers scolaires seront distribués prochainement par l'Unicef dans le cadre de ses programmes d'éducation en faveur des enfants dans le monde et les enveloppes seront utilisées par l'Unicef France dans ses mailings tout au long de l'année, permettant ainsi de réduire les frais d'appel à la générosité du public.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]