Recherche

Stora Enso s'engage avec le groupe Hamelin pour l'Unicef

Publié par le

Depuis le 6 avril 2004, le groupe Stora Enso, spécialiste de l'industrie papetière, figure parmi les premières entreprises partenaires mondiales de l'Unicef pour l'éducation de base, avec une aide de 2,5 millions de dollars sur cinq ans. Cet engagement du groupe est prolongé par les projets de ses différentes filiales. En France, une première action est aujourd'hui menée : Stora Enso s'est associée avec l'un de ses principaux clients dans le domaine des fournitures scolaires, le groupe Hamelin (Oxford), afin de soutenir l'action de l'Unicef. Des cahiers scolaires seront distribués prochainement par l'Unicef dans le cadre de ses programmes d'éducation en faveur des enfants dans le monde et les enveloppes seront utilisées par l'Unicef France dans ses mailings tout au long de l'année, permettant ainsi de réduire les frais d'appel à la générosité du public.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]