Recherche

Stora Enso s'engage avec le groupe Hamelin pour l'Unicef

Publié par le

Depuis le 6 avril 2004, le groupe Stora Enso, spécialiste de l'industrie papetière, figure parmi les premières entreprises partenaires mondiales de l'Unicef pour l'éducation de base, avec une aide de 2,5 millions de dollars sur cinq ans. Cet engagement du groupe est prolongé par les projets de ses différentes filiales. En France, une première action est aujourd'hui menée : Stora Enso s'est associée avec l'un de ses principaux clients dans le domaine des fournitures scolaires, le groupe Hamelin (Oxford), afin de soutenir l'action de l'Unicef. Des cahiers scolaires seront distribués prochainement par l'Unicef dans le cadre de ses programmes d'éducation en faveur des enfants dans le monde et les enveloppes seront utilisées par l'Unicef France dans ses mailings tout au long de l'année, permettant ainsi de réduire les frais d'appel à la générosité du public.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]