Recherche

Stimulation : le Groupe Chèque Déjeuner se renforce

Publié par le

En créant un département dédié, IdeaStim, le Groupe Chèque Déjeuner affirme ses ambitions sur le marché de la fidélisation et de la stimulation.

  • Imprimer

Déjà présent sur le marché du chèque-cadeau multi-enseigne, à destination des entreprises et de l'animation de réseaux commerciaux, avec de nombreux produits (Chèque Cadhoc, Chèque Lire, Carte Scènes & Sorties, Chèque Disque…), le Groupe Chèque Déjeuner poursuit sa stratégie de conquête du marché de la fidélisation et de la stimulation en créant un département dédié, IdeaStim. Le groupe s'était déjà positionné sur ce marché en acquérant StimOnLine en mai 2008.

IdeaStim propose trois offres modulables. L'offre "Objectif Impulsion" privilégie la dotation et est soutenue par un accompagnement dans l'animation des équipes. L'offre "Objectif Performance" propose un projet sur mesure : animation, accompagnement, relance des équipes et dotation finale. Enfin, l'offre "Objectif Stratégie" apporte, en plus de l'animation et de la dotation, un conseil opérationnel en marketing et business development.

IdeaStim accompagne son lancement d'une animation on line sur www.ideastim.com proposant aux entreprises de venir calculer leur QI, "Quotient Incentive".
 

Alexis Zajac rejoint le groupe Up

Alexis Zajac rejoint le groupe Up

Alexis Zajac rejoint le groupe Up Alexis Zajac rejoint le groupe Up

Alexis Zajac est nommé responsable marketing de la zone Euromed du groupe Up (anciennement Chèque Déjeuner).

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Une opération de stimulation est un levier hors pair pour encourager vos équipes, à une condition : que le jeu en vaille la chandelle ! Autrement [...]

Chèque Déjeuner fait vibrer la corde solidaire

Chèque Déjeuner fait vibrer la corde solidaire

Chèque Déjeuner fait vibrer la corde solidaire

Première collecte nationale menée en entreprise, l'opération Chèque Réveillon, initiée par le groupe Chèque Déjeuner, mobilise chaque année [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

JO, Rio, Corcovado... L'évènement sportif le plus médiatique au monde, qui débute ce vendredi 5 août, a stimulé l'imagination des marques pour [...]