Recherche
En ce moment En ce moment

Stimulation : le Groupe Chèque Déjeuner se renforce

Publié par le

En créant un département dédié, IdeaStim, le Groupe Chèque Déjeuner affirme ses ambitions sur le marché de la fidélisation et de la stimulation.

  • Imprimer

Déjà présent sur le marché du chèque-cadeau multi-enseigne, à destination des entreprises et de l'animation de réseaux commerciaux, avec de nombreux produits (Chèque Cadhoc, Chèque Lire, Carte Scènes & Sorties, Chèque Disque…), le Groupe Chèque Déjeuner poursuit sa stratégie de conquête du marché de la fidélisation et de la stimulation en créant un département dédié, IdeaStim. Le groupe s'était déjà positionné sur ce marché en acquérant StimOnLine en mai 2008.

IdeaStim propose trois offres modulables. L'offre "Objectif Impulsion" privilégie la dotation et est soutenue par un accompagnement dans l'animation des équipes. L'offre "Objectif Performance" propose un projet sur mesure : animation, accompagnement, relance des équipes et dotation finale. Enfin, l'offre "Objectif Stratégie" apporte, en plus de l'animation et de la dotation, un conseil opérationnel en marketing et business development.

IdeaStim accompagne son lancement d'une animation on line sur www.ideastim.com proposant aux entreprises de venir calculer leur QI, "Quotient Incentive".
 

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Debut aout le groupe de Patrick Drahi est offert le specialiste des kiosques numeriques

Alexis Zajac rejoint le groupe Up

Alexis Zajac rejoint le groupe Up

Alexis Zajac rejoint le groupe Up

Alexis Zajac est nomme responsable marketing de la zone Euromed du groupe Up anciennement Cheque Dejeuner

Chèque Déjeuner fait vibrer la corde solidaire

Chèque Déjeuner fait vibrer la corde solidaire

Chèque Déjeuner fait vibrer la corde solidaire

Premiere collecte nationale menee en entreprise operation Cheque Reveillon initiee par le groupe Cheque Dejeuner mobilise chaque annee quelque [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]