Recherche

StimOnline lance une offre mobile pour le point de vente

Publié par le

Baptisée MOBiSTiM, la solution permet de toucher les consommateurs en boutique en leur envoyant un SMS personnalisé.

  • Imprimer

StimOnLine, filiale du Groupe Chèque Déjeuner, lance MOBiSTiM, un concept d’animation des points de vente par le téléphone mobile. Le principe est le suivant : une borne interactive est installée sur une PLV dans le point de vente à animer. Le visiteur compose le numéro de téléphone indiqué et, une fois en communication, il approche son téléphone mobile de la borne qui émet alors un son unique, reconnu par le serveur. Le portable reçoit immédiatement un SMS personnalisé selon le scénario prévu en back-office (réduction ciblée, points de fidélité, etc.) Cette technologie, qui n’utilise que le son, est compatible avec 100% des mobiles, contrairement à d’autres modes de transmission (Bluetooth…). Les numéros de téléphone clients sont géolocalisés et récupérés en “opt-in” pour la durée de l’animation.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]