Recherche
En ce moment En ce moment

StimOnline lance une offre mobile pour le point de vente

Publié par le

Baptisée MOBiSTiM, la solution permet de toucher les consommateurs en boutique en leur envoyant un SMS personnalisé.

  • Imprimer

StimOnLine, filiale du Groupe Chèque Déjeuner, lance MOBiSTiM, un concept d’animation des points de vente par le téléphone mobile. Le principe est le suivant : une borne interactive est installée sur une PLV dans le point de vente à animer. Le visiteur compose le numéro de téléphone indiqué et, une fois en communication, il approche son téléphone mobile de la borne qui émet alors un son unique, reconnu par le serveur. Le portable reçoit immédiatement un SMS personnalisé selon le scénario prévu en back-office (réduction ciblée, points de fidélité, etc.) Cette technologie, qui n’utilise que le son, est compatible avec 100% des mobiles, contrairement à d’autres modes de transmission (Bluetooth…). Les numéros de téléphone clients sont géolocalisés et récupérés en “opt-in” pour la durée de l’animation.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]