Recherche

StimOnline lance une offre mobile pour le point de vente

Publié par le

Baptisée MOBiSTiM, la solution permet de toucher les consommateurs en boutique en leur envoyant un SMS personnalisé.

  • Imprimer

StimOnLine, filiale du Groupe Chèque Déjeuner, lance MOBiSTiM, un concept d’animation des points de vente par le téléphone mobile. Le principe est le suivant : une borne interactive est installée sur une PLV dans le point de vente à animer. Le visiteur compose le numéro de téléphone indiqué et, une fois en communication, il approche son téléphone mobile de la borne qui émet alors un son unique, reconnu par le serveur. Le portable reçoit immédiatement un SMS personnalisé selon le scénario prévu en back-office (réduction ciblée, points de fidélité, etc.) Cette technologie, qui n’utilise que le son, est compatible avec 100% des mobiles, contrairement à d’autres modes de transmission (Bluetooth…). Les numéros de téléphone clients sont géolocalisés et récupérés en “opt-in” pour la durée de l’animation.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]