Recherche

Stephen Stollerman, directeur de la production d'Expedia

Publié par le

Agé de 40 ans et diplômé en sciences politiques et commerce international au Skidmore college, Stephen Stollerman a débuté sa carrière en 1991 à la Citibank de New York comme responsable des relations avec les clients européens. En 1994, il rejoint l'agence de voyages canadienne Butterflied & Robinson avant de partir pour la Belgique en 2000, afin de rejoindre LeiseurPlanet.com où il devient Content Manager. Il arrive chez Expedia France en 2001 pour assurer la gestion de plusieurs projets pour la plate-forme de commerce électronique. Il coordonne également la création de nouvelles technologies des sites Expedia avant d'être nommé directeur de production du voyagiste.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]