Recherche

Stephen Stollerman, directeur de la production d'Expedia

Publié par le

Agé de 40 ans et diplômé en sciences politiques et commerce international au Skidmore college, Stephen Stollerman a débuté sa carrière en 1991 à la Citibank de New York comme responsable des relations avec les clients européens. En 1994, il rejoint l'agence de voyages canadienne Butterflied & Robinson avant de partir pour la Belgique en 2000, afin de rejoindre LeiseurPlanet.com où il devient Content Manager. Il arrive chez Expedia France en 2001 pour assurer la gestion de plusieurs projets pour la plate-forme de commerce électronique. Il coordonne également la création de nouvelles technologies des sites Expedia avant d'être nommé directeur de production du voyagiste.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]