Recherche

Stephen Stollerman, directeur de la production d'Expedia

Publié par le

Agé de 40 ans et diplômé en sciences politiques et commerce international au Skidmore college, Stephen Stollerman a débuté sa carrière en 1991 à la Citibank de New York comme responsable des relations avec les clients européens. En 1994, il rejoint l'agence de voyages canadienne Butterflied & Robinson avant de partir pour la Belgique en 2000, afin de rejoindre LeiseurPlanet.com où il devient Content Manager. Il arrive chez Expedia France en 2001 pour assurer la gestion de plusieurs projets pour la plate-forme de commerce électronique. Il coordonne également la création de nouvelles technologies des sites Expedia avant d'être nommé directeur de production du voyagiste.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]