Recherche

Stéphane Truchi nommé président du directoire de l'Ifop

Publié par le

L'ex-directeur général d'Ipsos France rejoint l'Ifop dans le cadre d'un changement de gouvernance de l'institut.

  • Imprimer

Le 9 janvier dernier, Laurence Parisot, présidente de l'Ifop et présidente du Medef, a annoncé un changement de gouvernance de l'institut. Précédemment société anonyme à conseil d'administration, ce dernier deviendra d'ici le mois de février une société anonyme à conseil de surveillance et directoire. Stéphane Truchi, jusqu'à présent directeur général d'Ipsos France, sera nommé président du directoire ; directoire dont seront également membres Olivier Bauby, directeur général, Pierre Warin, Anne Pease et Laurence Parisot.
L'Ifop a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires de 35 millions d'euros et est implanté à Paris, Toronto, Buenos Aires et Shanghai.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]