Recherche

Stéphane Jauffret, directeur marketing-ventes de ChateauOnline

Publié par le

Agé de 34 ans, et titulaire d'un Master de l'Institut de Management de Paris et d'un MBA de Cornell University, Stéphane Jauffret a débuté sa carrière dans l'univers du commerce électronique en 1999 chez Amazon, tout d'abord à Seattle, puis en France où il a participé à la création du site marchand et occupé le poste de directeur livres et jeux vidéo. Issu de l'univers bancaire, il a commencé en 1993 che BNP Paribas, puis a intégré Cendant Online en 1998 en tant que directeur des ventes et des opérations. Aujourd'hui, il cumule six années d'expérience dans l'e-commerce et rejoint ChateauOnline en tant que directeur des ventes et du marketing pour participer à la croissance du site de vins.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]