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Stéphane Barthélemy, président d'Adress Company

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Stéphane Barthélemy, président d'Adress Company
Stéphane Barthélemy, président d'Adress Company

Les voeux de Stéphane Barthélemy pour 2014, dans un contexte économique difficile pour la profession.

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"A l'aube de cette nouvelle année, je souhaite que nos professions entament leur redressement en évangélisant toujours plus d'entreprises aux vertus du marketing direct. En effet, nos marchés traditionnels ont vu leurs potentiels s'émousser, certains annonceurs ayant carrément disparu.
Notre avenir se joue en ce moment en nous réinventant et cela passe par de nouveaux clients et de nouveaux produits, tout en restant ferme sur la qualité de nos services.

Tout le monde parle de Big Data à tort et à travers, nous devons aussi nous impliquer dans ce débat, surtout avec nos bases mutualisées. Ces bases apportent beaucoup de solutions pour l'avenir. Le digital continue à prendre du terrain, c'est normal, il faudra aussi que nous sachions mieux connecter nos solutions avec internet, car je pense que le tout digital est encore une utopie. Jamais un échantillon ne passera par internet.

La loi sur l'opt-in téléphonique ayant apparemment été repoussée au profit de Pacitel, j'espère que les autres lois qui pourraient bloquer nos métiers subiront le même sort.

Enfin, à l'image de l'Angleterre et de l'Allemagne, j'espère que notre économie repartira et redonnera des couleurs à notre consommation interne, ceci aidant nos clients à prospecter plus.

A tous les acteurs des médias, et des bases de données, je souhaite une excellente année 2014."

Stéphane Barthélemy, président d'Adress Company