Recherche

Stella remporte trois nouveaux budgets

Publié par le

Coca-Cola Light et Coca-Cola Zero, Panasonic et Maggi Surgelé rejoignent l'agence spécialisée en Experiential Marketing de Publicis Dialog.

  • Imprimer

Opposée au Public System et à Auditoire, l'agence Stella a remporté les plans experiential et sampling 2009 de Coca-Cola Light et Coca-Cola Zero qu'elle accompagne depuis le lancement en 2007.

Stella va également s'occuper du plan de merchandising de Panasonic.

Maggi Surgelé (Nestlé Grand Froid) a sélectionné l'agence pour l'accompagner sur son grand temps fort promotionnel 2009 au cours d'une compétition l'opposant à Novembre et Proximity BBDO.

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.) Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca-Cola, [...]

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Coca-Cola crée des bouteilles glacées, les marques [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Évenement phare de l'année 2016, l'Euro est, pour les marques, riche en opportunités de par sa popularité. Focus sur les dispositifs de la FDJ, [...]

La famille Coca-Cola s'unifie

La famille Coca-Cola s'unifie

La famille Coca-Cola s'unifie

La marque Coca-Cola redevient une masterbrand. Les déclinaisons Regular, Light, Zéro et Life sont rassemblées en une marque unique : Coca-Cola. [...]