Recherche
En ce moment En ce moment

Stella exploite le buzz marketing pour la nouvelle marque Coca-Cola Zero

Publié par le

Objectif : inciter les consommateurs à se rendre sur le site zerocontrainte.fr.

  • Imprimer
L'agence Stella, département “expériential marketing” de Publicis Dialog, s'est vue confier le lancement de la nouvelle boisson de Coca-Cola sans sucre à destination des hommes de 16 à 24 ans, le Coca-Cola Zero. L'agence a imaginé une campagne de buzz marketing avec une phase de teasing sous forme d'affichage sauvage, puis des animations en Street Marketing. Le but est d'inciter les consommateurs à se rendre sur le site dédié zerocontrainte.fr afin de gagner des “plans” ou des lots en lien direct avec leurs univers de prédilection (cinéma et DVD, mode, jeux vidéos…) et les enseignes partenaires de ce lancement (Citadium, Score Game et Video Futur). Ce plan de buzz sera suivi d'une phase révélation, à travers des opérations d'échantillonnage, auprès des magasins partenaires et dans plusieurs lieux de vie fréquentés par la cible.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.