Recherche

Stella exploite le buzz marketing pour la nouvelle marque Coca-Cola Zero

Publié par le

Objectif : inciter les consommateurs à se rendre sur le site zerocontrainte.fr.

  • Imprimer
L'agence Stella, département “expériential marketing” de Publicis Dialog, s'est vue confier le lancement de la nouvelle boisson de Coca-Cola sans sucre à destination des hommes de 16 à 24 ans, le Coca-Cola Zero. L'agence a imaginé une campagne de buzz marketing avec une phase de teasing sous forme d'affichage sauvage, puis des animations en Street Marketing. Le but est d'inciter les consommateurs à se rendre sur le site dédié zerocontrainte.fr afin de gagner des “plans” ou des lots en lien direct avec leurs univers de prédilection (cinéma et DVD, mode, jeux vidéos…) et les enseignes partenaires de ce lancement (Citadium, Score Game et Video Futur). Ce plan de buzz sera suivi d'une phase révélation, à travers des opérations d'échantillonnage, auprès des magasins partenaires et dans plusieurs lieux de vie fréquentés par la cible.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]