Recherche

Starcom remporte Mars

Publié par le

Mars Chocolat France opte pour Starcom pour sa stratégie média.

  • Imprimer

À l’issue d’une compétition qui l’opposait à trois autres agences médias, Starcom (groupe Publicis) devient la nouvelle agence de Mars Chocolat France. Ces dernières années, Starcom a remporté de nombreux nouveaux annonceurs (comme Samsung, Cnamts, Emirates, Radiance, Medef, Mediateur de l'Énergie, Crayola…) et entend s’imposer comme le "spécialiste des stratégies multi-écrans".
 

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

InMobi et Starcom MediaVest Group nouent un partenariat

InMobi et Starcom MediaVest Group nouent un partenariat

InMobi et Starcom MediaVest Group nouent un partenariat

L'alliance entre la plateforme publicitaire InMobi et le réseau Starcom MediaVest Group constitue une avancée dans l'univers de la publicité [...]

Wait marketing : attendre, non merci !

Wait marketing : attendre, non merci !

Wait marketing : attendre, non merci !

Les temps "creux" sont les grands oubliés des marques. L'équipe Human Experience Strategist de Starcom Mediavest Group a pris le temps de décrypter [...]

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

Le burger de la paix de Burger King, un bus d'écoliers envoyé sur Mars... Retour sur les campagnes des Cannes Lions les plus marquantes, analysées [...]

Stanislas de Parcevaux rejoint le groupe Marie Brizard

Stanislas de Parcevaux rejoint le groupe Marie Brizard

Stanislas de Parcevaux rejoint le groupe Marie Brizard

Marie Brizard Wine & Spirits nomme Stanislas de Parcevaux directeur marketing et digital, quelques mois après son départ d'Orangina-Schweppes. [...]