Recherche

Starbucks opte pour Edelman

Publié par le

Starbucks confie sa communication institutionnelle en France à l'agence Edelman.

  • Imprimer

Starbucks Coffee France a sélectionné l'agence Edelman pour développer et gérer son image en France. Ce partenariat vient compléter ceux déjà conclus aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, au Portugal, en Espagne, en Russie et aux États-Unis, et permet ainsi à Starbucks de développer une communication cohérente, adaptée à chaque marché. En France, il s'agira pour Edelman de mettre en place un programme conjuguant communication institutionnelle, affaires publiques et communication de marque, avec pour objectif d’accompagner le développement de Starbucks au plan national. 

Quand les marques passent (pour de vrai) au "phygital"

Quand les marques passent (pour de vrai) au "phygital"

Quand les marques passent (pour de vrai) au "phygital"

Phygital un mot valise qui fait couler beaucoup encre mais se traduit par peu initiatives concretes en magasin Pascal Viguier directeur associe [...]

Michel&Augustin en Amérique: pari réussi !

Michel&Augustin en Amérique: pari réussi !

Michel&Augustin en Amérique: pari réussi !

Debutee en juin 2015 operation AllezHowardUncafe se solde par une reussite les cookies des trublions du gout sont desormais distribues aux [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 août)

Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 août)

Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 août)

La redaction selectionne pour vous 10 informations marketing percutantes Au menu cette semaine le fleau des ad blockers et une coque de smartphone [...]

Starbucks chez Casino

Starbucks chez Casino

Starbucks chez Casino

Starbucks et Casino Restauration ont signe ce jour un contrat de partenariat de licence Des cafes ouvriront donc proximite des hypers et supers [...]

Trois nouveaux budgets pour Edelman

Trois nouveaux budgets pour Edelman

Trois nouveaux budgets pour Edelman

Veet Rexona et Biactol Clearasil viennent de rejoindre agence pour leurs actions de communication produit