Recherche

Starbucks opte pour Edelman

Publié par le

Starbucks confie sa communication institutionnelle en France à l'agence Edelman.

  • Imprimer

Starbucks Coffee France a sélectionné l'agence Edelman pour développer et gérer son image en France. Ce partenariat vient compléter ceux déjà conclus aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, au Portugal, en Espagne, en Russie et aux États-Unis, et permet ainsi à Starbucks de développer une communication cohérente, adaptée à chaque marché. En France, il s'agira pour Edelman de mettre en place un programme conjuguant communication institutionnelle, affaires publiques et communication de marque, avec pour objectif d’accompagner le développement de Starbucks au plan national. 

Michel&Augustin en Amérique: pari réussi !

Michel&Augustin en Amérique: pari réussi !

Michel&Augustin en Amérique: pari réussi ! Michel&Augustin en Amérique: pari réussi !

Débutée en juin 2015, l'opération #AllezHowardUncafé se solde par une réussite : les cookies des trublions du goût sont désormais distribués [...]

Quand les marques passent (pour de vrai) au "phygital"

Quand les marques passent (pour de vrai) au "phygital"

Quand les marques passent (pour de vrai) au "phygital"

"Phygital": un mot-valise qui fait couler beaucoup d'encre mais se traduit par peu d'initiatives concrètes en magasin. Pascal Viguier, directeur [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 août)

Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 août)

Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 août)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine: le fléau des ad blockers et une coque de [...]

Starbucks chez Casino

Starbucks chez Casino

Starbucks chez Casino

Starbucks et Casino Restauration ont signé, ce jour, un contrat de partenariat de licence. Des cafés ouvriront donc à proximité des hypers et [...]