Recherche

Star Alliance mène une campagne Incentive auprés des PME-PMI française

Publié par le

Star Alliance lance une campagne Incentive auprès des PME et PMI françaises pour promouvoir son programme de fidélisation : Star Alliance Company Plus.

  • Imprimer

Star Alliance lance une campagne Incentive auprès des PME et PMI françaises pour promouvoir son programme de fidélisation destiné aux entreprises, Star Alliance Company Plus, et offre 2 000 points pour toute adhésion avant le 30 novembre 2008.

Star Alliance Company Plus a été lancé sur le marché français en juin 2005. À ce jour, plus de 1 000 entreprises françaises ont rejoint le programme. Ce programme en ligne regroupe aujourd’hui huit compagnies aériennes du réseau Star Alliance : Air Canada, Austrian, LOT Polish Airlines, Lufthansa, Scandinavian Airlines, SWISS, TAP Portugal et United. Le principe est simple : les voyages effectués par les collaborateurs de l’entreprise sur l’une des compagnies rapportent des points. À tout moment l’entreprise pourra échanger ses points contre des billets d’avion gratuits, des surclassements gratuits, un paiement en numéraire, ou encore commander des articles auprès de Lufthansa Worldshop. Notons enfin que le programme se gère directement sur Internet, l’inscription est gratuite et sans engagement, le compte est accessible 24 heures sur 24.

Innovation Week

Innovation Week

Innovation Week

Des opérations et animations seront lancées dans la France entière autour de l'innovation digitale. L'objectif est de valoriser les initiatives [...]

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Incentive, promotion ou fidélisation, les opérations utilisant la récompense peuvent répondre à toutes vos problématiques pour peu que votre [...]

StorageTek cible les PME-PMI européennes

StorageTek cible les PME-PMI européennes

StorageTek cible les PME-PMI européennes

Pour sa gamme de stockage d'information Timberwolf, StorageTek a lancé une campagne de communication auprès de 50 000 PME-PMI européennes. Une [...]