Recherche

Staples confie à Perigree l'optimisation de la publication de ses catalogues en Europe

Publié par le

Staples, groupe américain de vente de mobilier et fournitures de bureau a choisi Perigree Software Suite pour optimiser la publication multicanal et multilingue de ses catalogues en Europe.

  • Imprimer
Staples, géant américain de la vente de mobilier et fournitures de bureau vient de signer un contrat avec Perigree pour doter ses neuf principales entités européennes de l'ensemble des logiciels du spécialiste de la gestion de contenus marketing. Grâce à une architecture qui s'appuie sur une base de données Oracle unique, centralisée et cross-média, les solutions de Perigree devraient permettre aux équipes de Staples de mieux gérer le contenu multicanal de leurs catalogues et de les diffuser en temps réel.
Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

L'Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du décret sur la transparence dans le marché de la publicité en ligne attendu [...]

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Suite à l'adoption du texte de loi par le Sénat, la publicité commerciale disparaitra des programmes jeunesse sur les chaînes de la télévision [...]

Éric Giordano, directeur Europe de HiMedia

Éric Giordano, directeur Europe de HiMedia

Éric Giordano, directeur Europe de HiMedia

Dans le cadre du projet de scission en cours de HiMedia Group, groupe de services digitaux, l'entité de publicité en ligne HiMedia nomme Éric [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]