Recherche

Stabilo lance une campagne en télévision

Publié par le

La marque du groupe Schwan-Stabilo présente dans près de 70 pays, lance une campagne publicitaire en télévision, en préparation de la rentrée des classes.

  • Imprimer

Stabilo lance une campagne de publicité sur les chaînes de télévision Canal +, Gulli, M6, et Téva, sur deux de ses produits : le roller ergonomique EASYoriginal et le porte-mine EASYergo, qui a par ailleurs été consacré lors de la compétition de design "Red Dot Design Awards". La marque a ainsi prévu une diffusion du spot publicitaire tout au long de l’été et juste avant la rentrée, en trois phases :  actuellement et jusqu’au 2 août, du 17 au 30 août et du 3 au 5 septembre prochain sur sept chaînes avec deux spots pour deux univers différents. Montant de l'investissement : 1 000 000 € pour 900 spots de deux formats (30" et 15").

Le dessin augmenté, une réalité chez Stabilo

Le dessin augmenté, une réalité chez Stabilo

Le dessin augmenté, une réalité chez Stabilo Le dessin augmenté, une réalité chez Stabilo

Dans le cadre de sa campagne digitale autour du stylo Point 88, la marque de feutres et de surligneurs lance "Stripe me up", une application [...]

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Attention humour préhistorique ! Burger King sort aujourd'hui, lundi 22 août, son premier spot sur les chaînes nationales. L'enseigne de restauration [...]

Publicité : le digital, booster des campagnes TV

Publicité : le digital, booster des campagnes TV

Publicité : le digital, booster des campagnes TV

Le digital est un puissant levier d'amélioration de l'efficacité publicitaire d'une campagne télévisée selon une étude menée par Ipsos pour [...]

Australie remporte le budget de SNPTV

Australie remporte le budget de SNPTV

Australie remporte le budget de SNPTV

Le Syndicat National de la Publicité Télévisée vient de confier à l'agence Australie sa prochaine campagne.

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]

Stabilo offre du contenu sur Internet

Stabilo offre du contenu sur Internet

Stabilo offre du contenu sur Internet

Stabilo et son agence Do It viennent de confier à DigiCompanion la réalisation d'une campagne de e-marketing associant contenus numériques et [...]

Stabilo offre du contenu à ses clients

Stabilo offre du contenu à ses clients

Stabilo offre du contenu à ses clients

La marque au «cygne» a choisi un outil de promotion innovant pour sa nouvelle campagne d'e-marketing: elle propose à ses clients de télécharger [...]

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Confier sa campagne à une agence ressemble encore à un parcours du combattant pour certaines annonceurs. La délégation Customer Marketing de [...]