Recherche

St Hubert se met au bio

Publié par le
St Hubert se met au bio

La marque lance une matière grasse végétale bio et entend prendre 5 % de parts de marché.

  • Imprimer

St Hubert lance le 26 septembre St Hubert Bio, la première matière grasse végétale bio certifiée AB de marque nationale vendue en grandes surfaces. Ce nouveau produit sera présent dès son lancement dans 80 % des points de vente. Il se positionne par ailleurs sur un indice de prix bas sur le marché du bio alimentaire. Il devrait représenter 10 % de l'activité de St Hubert. Ce lancement sera soutenu par un plan de plus de 1,5 million d'euros, centré sur une campagne de publicité web, des RP, ainsi que des publications dans les magazines enseignes, et de la promotion. Il s'agit pour St Hubert de prendre rapidement 5 % de parts de marché des matières grasses. En outre, à partir du mois d'octobre, 70 % des produits de la marque seront vendus sans ajout de conservateur.

Carrefour persiste et signe dans le bio

Carrefour persiste et signe dans le bio

Carrefour persiste et signe dans le bio Carrefour persiste et signe dans le bio

Depuis plus de 20 ans, Carrefour propose des produits bio. Un segment de marché aujourd'hui de plus en plus bataillé, qui pousse l'enseigne [...]

Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Insectes bio, désintermédiation, recyclage... Tilt Ideas vous propose une sélection de cinq initiatives au sein du plat pays qui redonnent le [...]

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

L'agence BDDP&Fils remporte le budget Bonneterre et étend la communication de la marque bio à un nouveau média : la télévision.

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Biocoop lancera le 10 octobre prochain sa journée militante baptisée les "Biotonomes". Eclairage avec Patrick Marguerie, directeur de la communication [...]

24 %

24 %

24 %

des Français ont, au cours des 12 derniers mois, augmenté leurs dépenses pour les produits bio. Le principal circuit d'achat demeure les grandes [...]

Coeur de Nature, le bio vu par Auchan

Coeur de Nature, le bio vu par Auchan

Coeur de Nature, le bio vu par Auchan

Coeur de Nature, la nouvelle enseigne du Groupe Auchan, veut changer limage du bio. Dans les rayons, les marques bio et la MDD cohabitent.