Recherche

Spotfire lance DXP 1.1

Publié par le

L'éditeur propose une nouvelle version très orientée utilisateur.

  • Imprimer
L'éditeur américain Spotfire vient de lancer la commercialisation de la seconde mouture de sa solution d'analyse de données, DXP. Cette version “1.1” se distingue par de nouvelles fonctionnalités qui adaptent l'exploration de données en fonction de chaque utilisateur. Première évolution à bénéficier de localisations linguistiques, DXP 1.1 propose des fonctions de visualisation et de recherche de données plus intuitives et plus claires. Au lieu de noyer l'utilisateur dans un flot d'informations, ce produit propose des diagrammes de surface, pour un aperçu rapide d'un ensemble, des tableaux de synthèse, qui limite la visualisation aux indicateurs les plus pertinents, et un outil qui cherchera automatiquement les relations les plus significatives entre différents ensembles. En outre, DXP 1.1 propose de générer des signets qui capturent des processus analytiques et les sauvegardent en vue d'une réutilisation ultérieure ou un partage avec d'autres usagers.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]