Recherche

Spotfire lance DXP 1.1

Publié par le

L'éditeur propose une nouvelle version très orientée utilisateur.

  • Imprimer
L'éditeur américain Spotfire vient de lancer la commercialisation de la seconde mouture de sa solution d'analyse de données, DXP. Cette version “1.1” se distingue par de nouvelles fonctionnalités qui adaptent l'exploration de données en fonction de chaque utilisateur. Première évolution à bénéficier de localisations linguistiques, DXP 1.1 propose des fonctions de visualisation et de recherche de données plus intuitives et plus claires. Au lieu de noyer l'utilisateur dans un flot d'informations, ce produit propose des diagrammes de surface, pour un aperçu rapide d'un ensemble, des tableaux de synthèse, qui limite la visualisation aux indicateurs les plus pertinents, et un outil qui cherchera automatiquement les relations les plus significatives entre différents ensembles. En outre, DXP 1.1 propose de générer des signets qui capturent des processus analytiques et les sauvegardent en vue d'une réutilisation ultérieure ou un partage avec d'autres usagers.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]