Recherche

Spotfire lance DXP 1.1

Publié par le

L'éditeur propose une nouvelle version très orientée utilisateur.

  • Imprimer
L'éditeur américain Spotfire vient de lancer la commercialisation de la seconde mouture de sa solution d'analyse de données, DXP. Cette version “1.1” se distingue par de nouvelles fonctionnalités qui adaptent l'exploration de données en fonction de chaque utilisateur. Première évolution à bénéficier de localisations linguistiques, DXP 1.1 propose des fonctions de visualisation et de recherche de données plus intuitives et plus claires. Au lieu de noyer l'utilisateur dans un flot d'informations, ce produit propose des diagrammes de surface, pour un aperçu rapide d'un ensemble, des tableaux de synthèse, qui limite la visualisation aux indicateurs les plus pertinents, et un outil qui cherchera automatiquement les relations les plus significatives entre différents ensembles. En outre, DXP 1.1 propose de générer des signets qui capturent des processus analytiques et les sauvegardent en vue d'une réutilisation ultérieure ou un partage avec d'autres usagers.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]