Recherche

Spot4Web prolonge la vie des campagnes publicitaires

Publié par le

C'est pour Real Media, spécialiste de solutions marketing pour les annonceurs, que Globesee, société de services audiovisuels, a développé le concept Spot4Web. Grâce à cette nouvelle solution technologique de diffusion de fichiers vidéo-audio, Real Media compte faciliter l'intégration d'Internet aux plans médias. En effet, la technologie Spot4Web a pour principal avantage d'éliminer toutes les contraintes techniques liées aux formats publicitaires initialement créés pour une diffusion sur Internet. Intérêt principal : les campagnes publicitaires développées pour les médias télé, radio et cinéma pourront désormais être réexploitées en ligne, sans soucis d'adaptation des fichiers. Ce qui permettra aux annonceurs de prolonger on line l'impact de la marque off line et son assimilation par le public exposé.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]