Recherche

Spot4Web et la Sabam s'unissent pour la gestion des droits d'auteur sur Internet

Publié par le

Entre fichiers vidéo, fichiers audio, transferts de fichiers musicaux etc…, difficile pour les annonceurs de gérer les droits d'auteur des contenus diffusés en ligne dans le cadre de campagnes publicitaires. Pour les soulager de tous ces soucis qui freinent le recours aux pub à base de son et d'image, Spot4Web leur propose d'assumer à leur place la responsabilité juridique de la question. Pour rappel, Spot4Web est une solution technologique permettant la diffusion de fichiers vidéo/audio en ligne. Grâce à cet accord avec la Sabam, équivalent de la Sacem, la société occupe désormais la fonction d'hébergeur/diffuseur de spots publicitaires. Elle percevra les droits de diffusion sur les oeuvres protégées directement auprès des annonceurs, lesquels se trouveront donc juridiquement protégés par leur agence. Les sommes perçues en amont de toutes diffusion seront ensuite redistribuées par la Sabam, en France comme en Europe, via les sociétés soeurs de protection des droits d'auteur.
Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]