Recherche

Spot publicitaire festif pour Apérivrais

Publié par le

Dans le cadre de son changement d'identité visuelle, Apérivrais de Saint Môret lance un nouveau spot publicitaire, réalisé par l'agence McCann et Jean-Yves Lafesse, sur toutes les chaînes nationales ainsi que sur le câble (TF1, France2, France3, France5, M6, RTL9, Eurosport, Paris Première, LCI, Téva et EuroNews). Le thème : un groupe d'amis dégustent le temps d'un apéritif des Apérivrais. Ils en oublient le poulet qui s'impatiente dans le four...
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]