Recherche

Spot publicitaire festif pour Apérivrais

Publié par le

Dans le cadre de son changement d'identité visuelle, Apérivrais de Saint Môret lance un nouveau spot publicitaire, réalisé par l'agence McCann et Jean-Yves Lafesse, sur toutes les chaînes nationales ainsi que sur le câble (TF1, France2, France3, France5, M6, RTL9, Eurosport, Paris Première, LCI, Téva et EuroNews). Le thème : un groupe d'amis dégustent le temps d'un apéritif des Apérivrais. Ils en oublient le poulet qui s'impatiente dans le four...
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]