Recherche

Spot publicitaire festif pour Apérivrais

Publié par le

Dans le cadre de son changement d'identité visuelle, Apérivrais de Saint Môret lance un nouveau spot publicitaire, réalisé par l'agence McCann et Jean-Yves Lafesse, sur toutes les chaînes nationales ainsi que sur le câble (TF1, France2, France3, France5, M6, RTL9, Eurosport, Paris Première, LCI, Téva et EuroNews). Le thème : un groupe d'amis dégustent le temps d'un apéritif des Apérivrais. Ils en oublient le poulet qui s'impatiente dans le four...
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]