Recherche

Sport24.com désormais disponible sur mobile

Publié par le

Le site d'information sportive du groupe Figaro vient d'annoncer le lancement de son site Internet Mobile et propose aux mobinautes l'accès gratuit à l'intégralité de ses contenus.

  • Imprimer

Après 10 ans d'existence sur le Web, Sport24.com, le site d'information sportive du groupe Figaro vient de lancer son tout premier site Internet mobile à l'occasion de l'Euro 2008 de football. Le site http://mobile.sport24.com propose aux mobinautes d'accéder gratuitement à l'intégralité des contenus rédactionnels du site. Une démarche pionnière dans le secteur de l'information sportive en ligne, comme le précise Laurent Louet, le directeur de Sport24.com. "Nous souhaitons devenir l’un des premiers sites gratuits dédié au sport sur le mobile. Les internautes pourront ainsi avoir un accès permanent et nomade à nos contenus grâce à l’internet mobile." D'ores et déjà, les mobinautes peuvent consulter l'ensemble des articles et des résultats en direct de la phase finale de l'Euro 2008.

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Quels sont les défis de la publicité mobile ?

Quels sont les défis de la publicité mobile ?

Quels sont les défis de la publicité mobile ?

L'investissement publicitaire sur le mobile poursuit sa forte croissance. Pourtant, aux États-Unis, le Smartphone est l'écran le plus difficile [...]

[En pratique] Le reciblage publicitaire sur petit écran

[En pratique] Le reciblage publicitaire sur petit écran

[En pratique] Le reciblage publicitaire sur petit écran

En 2016, le mobile se révèle comme l'outil incontournable d'une stratégie de reciblage publicitaire multicanale, afin de faire revenir l'utilisateur [...]

[Tribune] Où en est votre stratégie mobile?

[Tribune] Où en est votre stratégie mobile?

[Tribune] Où en est votre stratégie mobile?

Face à l'usage toujours croissant du mobile, les marketers s'enlisent parfois dans des problèmes récurrents liés au responsive design de leur [...]

FullSix lance une agence dédiée au mobile

FullSix lance une agence dédiée au mobile

FullSix lance une agence dédiée au mobile

L'agence FullSIX Air aborde l'ensemble des enjeux marketing et de communication liés au mobile, de la publicité à la data, en passant par les [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]