Recherche

Sport se joue de l'effet Coupe du Monde sur les femmes

Publié par le
Sport se joue de l'effet Coupe du Monde sur les femmes

Le magazine de sport gratuit reprend la parole à la télévision avec une campagne décalée à l'occasion de la Coupe du monde.

  • Imprimer
A l'occasion de la Coupe du monde de football, l'hebdomadaire gratuit Sport part en campagne avec un film TV décalé pour le secteur. Partant du principe que la passion du foot va légèrement perturber la vie de couple des Français, JWT Paris joue sur le thème « les femmes vont devoir se passer des hommes »… au moins pendant un mois… La campagne diffusée depuis le 9 juin sera visible sur Internet, les chaînes du câble et le réseau hertzien pendant trois semaines.
Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Apres six semaines de competition le bilan du marketing social de la Coupe du monde de rugby est tres positif pour les marques qui ont joue [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas passe quelques jours New York occasion de vous rapporter cinq reperages retail coups de coeur born in the USA

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Depuis son rachat par le Qatari QSI en 2011 le club de football parisien est hisse dans le top 10 des clubs de sport les plus connus au monde [...]

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Avant gardistes sur les medias sociaux les marques americaines hesitent pas s mettre en scene grands coups de magic middle ou de content marketing [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]