Recherche

Sport se décline au féminin

Publié par le

A l'occasion de son premier anniversaire, le 18 mars prochain, l'hebdomadaire gratuit Sport lance son premier hors-série sur le thème "sport et femme". Au format pocket, ce hors-série de 64 pages sera inséré dans l'hebdomadaire qui bénificie d'une distribution garantie de 600 000 exemplaires. A l'occasion de ce lancement, un couplage publicitaire entre l'hebdo et Sport au Féminin est proposé au marché.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]