Recherche

Sport se décline au féminin

Publié par le

A l'occasion de son premier anniversaire, le 18 mars prochain, l'hebdomadaire gratuit Sport lance son premier hors-série sur le thème "sport et femme". Au format pocket, ce hors-série de 64 pages sera inséré dans l'hebdomadaire qui bénificie d'une distribution garantie de 600 000 exemplaires. A l'occasion de ce lancement, un couplage publicitaire entre l'hebdo et Sport au Féminin est proposé au marché.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]