Recherche

Sport lance son Grand réseau

Publié par le

Né en octobre dernier, le gratuit Sport, désormais hebdomadaire, élargit son réseau de distribution en lançant le "Grand réseau". Alors que les grands rendez-vous sportifs de l'année - Euro de Football et JO d'Athènes - approchent, le magazine a conclu des accords de distribution avec Air France, la SNCF, les Galeries Lafayette, où il sera présent dans les magasins Lafayette Homme ou aux rayons mode homme. Le gratuit sera également proposé par les magasins de la chaîne Celio, dans les hôtels Ibis ou encore dans certains Auchan. Par ailleurs, le magazine annonce des partenariats avec des clubs de sports et un réseau de restaurant d'affaires et de pubs.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]