Recherche

Sport et Mode font bon ménage chez Sport 2000

Publié par le

Avec plus de 400 points de vente en France et 3200 en Europe, Sport 2000 s'est donné comme objectif de rajeunir son image. Dans cette perspective Dragon Rouge Archi a déjà travaillé sur le concept des magasins en périphérie qui adopte un ton "Sport et mode", unique et différenciant. Aujourd'hui, l'agence travaille sur une nouvelle architecture et participe à la rénovation de magasins situés en centre ville et galerie marchande. Dragon Rouge s'est pour cela fixé un enjeu : "être une déclinaison du concept GMS et tenir compte des contraintes inhérentes à sa situation de centre ville". Le mobilier intérieur qui confère un aspect high tech à l'ensemble du magasin, a déjà fait ses preuves en périphérie.
Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

À l'occasion des Cannes Lions, qui se tiennent du 18 au 25 juin 2016, Google dévoile son classement des publicités les plus populaires sur Youtube. [...]

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à skier ?

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à skier ?

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à skier ?

Les sports d'hiver demandent d'être agile et de savoir tenir le cap sur un terrain glissant. Autant de qualités nécessaires aux marketers désireux [...]

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

La 22ème édition des prix de l'efficacité dans la communication a consacré Lacoste et BETC pour la campagne " Life is a beautiful sport ". Découvrez [...]